Marvinefr 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 J'ai aussi se problème, quand que cilck sur jouer je vois un petit cd qui tourne à coté de ma sourie, un fenêtre Dos qui apparait et disparait instantanément et puis rien.......... j ai tous installé, Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable, tous les patchs, GAMES WINDOWS LIVE... Et pas moyen de lancer le jeux. Je suis sous windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Désolé mais là je ne peut pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Je crois que le jeu ne peut pas fonctionner avec Windows 7 , parce que derrière la boîte du jeu il est inscrit : " OS , Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3 " Windows 7 n'est pas dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 A mon avis si mais ta installé les Maj sa devraient marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites