Cocof

[SPOILER] Avez vous tué Dwayne ou Plaiboye X ?

Recommended Posts

Ne regarder le spoiler que si vous n'avez pas dépassé les 27% environs.

Quand on vous à demander de tué Dwayne ou Playboye X, qui avez-vous tuer ?

Si vous tué Dwayne, vous gagner 25.000$ environs

Si vous tué Playboye vous gagnez sont appartement.

Perso' j'ai tué Dwayne. Et vous ?

Modifié par Cocof

Playboy sur mes 10 parties

sur ma 9eme partie j'ai voulu voir ce qu'allais faire dwayne pour se défendre,

et il ya juste un clodo qui sors avec une bate (ah ok a ce stade du jeu ta au moins un ak47)

j'ai meme pas osé le taper le clodo, puis rentre dans l'appart de Dwayne et je vois tournant en rond (sans arme)

disant a Niko que c'est pas bien...

j'ai tellement eu pitié que j'ai chargé mon ancienne partie et j'ai perdu la comet de stevie

(comme j'ai fait une save auto a la mission précédente)

Bof pour les 25.000$ car je suis a 50% du jeu environ et 300.000$ sur mon conte sans savoir quoi en faire ^^'

Moi j'ai voulu d'abord tuer dawyne mais le voyan dire "tes mon pote" puis je l'ai tuer comme même je suis partie au cyber et la je vois quoi il ma envoyer un msg en disant que sa serais sympa que l'on sorte un de ces jour quil étais un bonne amis...Je men suis voulu j'ai charger ma save précédente et tuer playboy sans aucun regret ^^

Bof pour les 25.000$ car je suis a 50% du jeu environ et 300.000$ sur mon conte sans savoir quoi en faire ^^'

Moi j'ai voulu d'abord tuer dawyne mais le voyan dire "tes mon pote" puis je l'ai tuer comme même je suis partie au cyber et la je vois quoi il ma envoyer un msg en disant que sa serais sympa que l'on sorte un de ces jour quil étais un bonne amis...Je men suis voulu j'ai charger ma save précédente et tuer playboy sans aucun regret ^^

Le méssage, il te l'avais surement envoié avant que tu le bute. :D

C'est pas une question d'appart ou de 25.000$,

c'est juste que Dwayne a plus rien et son seul ami (niko) veut le buter (si tu choisi l'offre de playboy)

puis toute facon il sert a rien le fric dans ce jeu, il sert a acheter que des munitions.

Mouais, resto le plus cher: 200$, hambuger, canette 1$, 150 ou 200$ les 3 shows de strip, a la fin du jeu tu a a peu près 1 million au mini après avoir fait les missions/vendu les caisses.

c'est vraiment les munitions qui coutent mais sans +

le plus important dans tous ca ben c'etait d'avoir l'appart et tu la pas eu,

tant pis tu l'aura peut etre si tu recommence le jeu et que tu décide de tuer le mini g qui oublie ses potes.