Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Ne regarder le spoiler que si vous n'avez pas dépassé les 27% environs. Quand on vous à demander de tué Dwayne ou Playboye X, qui avez-vous tuer ? Si vous tué Dwayne, vous gagner 25.000$ environs Si vous tué Playboye vous gagnez sont appartement. Perso' j'ai tué Dwayne. Et vous ? Modifié 16 novembre 2009 par Cocof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Playboy sur mes 10 parties sur ma 9eme partie j'ai voulu voir ce qu'allais faire dwayne pour se défendre, et il ya juste un clodo qui sors avec une bate (ah ok a ce stade du jeu ta au moins un ak47) j'ai meme pas osé le taper le clodo, puis rentre dans l'appart de Dwayne et je vois tournant en rond (sans arme) disant a Niko que c'est pas bien... j'ai tellement eu pitié que j'ai chargé mon ancienne partie et j'ai perdu la comet de stevie (comme j'ai fait une save auto a la mission précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Ouais mais vaut mieu tué Dwayne parceque Playboye te file 25.000$ alors que Dwayne te file un appart' alors qu'a ce state du jeu t'en as déja 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kind 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Bof pour les 25.000$ car je suis a 50% du jeu environ et 300.000$ sur mon conte sans savoir quoi en faire ^^' Moi j'ai voulu d'abord tuer dawyne mais le voyan dire "tes mon pote" puis je l'ai tuer comme même je suis partie au cyber et la je vois quoi il ma envoyer un msg en disant que sa serais sympa que l'on sorte un de ces jour quil étais un bonne amis...Je men suis voulu j'ai charger ma save précédente et tuer playboy sans aucun regret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 La même que Rizzo j'ai tué les deux ! 1 fois Dwayne 3 fois Playboy D'ailleurs si vous tuer Playboy dans son appart vous aurez la tenue de Claude Speed ( Hero de GTA III ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Bof pour les 25.000$ car je suis a 50% du jeu environ et 300.000$ sur mon conte sans savoir quoi en faire ^^' Moi j'ai voulu d'abord tuer dawyne mais le voyan dire "tes mon pote" puis je l'ai tuer comme même je suis partie au cyber et la je vois quoi il ma envoyer un msg en disant que sa serais sympa que l'on sorte un de ces jour quil étais un bonne amis...Je men suis voulu j'ai charger ma save précédente et tuer playboy sans aucun regret ^^ Le méssage, il te l'avais surement envoié avant que tu le bute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kind 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 bah forcément les mort n'envoye pas de message tu sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 C'est pas une question d'appart ou de 25.000$, c'est juste que Dwayne a plus rien et son seul ami (niko) veut le buter (si tu choisi l'offre de playboy) puis toute facon il sert a rien le fric dans ce jeu, il sert a acheter que des munitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Munitions, flingue, se faire plaisir avec les meufs et les potes dans les boites et tout. Ca peut être utile si tu commences à vouloire faire une vie "stable", rare dans GTA.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Mouais, resto le plus cher: 200$, hambuger, canette 1$, 150 ou 200$ les 3 shows de strip, a la fin du jeu tu a a peu près 1 million au mini après avoir fait les missions/vendu les caisses. c'est vraiment les munitions qui coutent mais sans + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 C'est toujour bien d'avoir du fric. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Sinon tu braque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 le plus important dans tous ca ben c'etait d'avoir l'appart et tu la pas eu, tant pis tu l'aura peut etre si tu recommence le jeu et que tu décide de tuer le mini g qui oublie ses potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Eh ben, surtout que l'appart' est nikel et que dans celui là t'a un ensemble inédit, tu vas le regrétter mon vieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites