Liberty93

Annonce De Rockstar

Recommended Posts

gta-v-vue-L-2.jpeg

Dan Houser s'est décidé à parler de son bébé qui est le futur GTA. L'homme n'a pas précisé si celui-ci serait affublé d'un sous titre ou du numéro 5. Il n'a pas non plus voulu donner d'informations concernant le personnage principal et la ville où se situerait celui qu'on nomme pour le moment Grand Theft Auto 5 (GTA V). La seule information que Dan a voulu donner c'est que le scénario, actuellement en écriture, serait composé d'environ 1000 pages, soit 10 fois plus que la moyenne au cinéma ! Un chiffre au dessus de celui de GTA IV, preuve que l'histoire ne sera pas aussi bâclée que celle de GTA San Andreas !

News crée Par Liberty93 & Bonzai sur le site

Sector-GTA.fr

Merci a eux

Modifié par Liberty93

gta-v-vue-L-2.jpeg

preuve que l'histoire ne sera pas aussi bâclée que celle de GTA San Andreas !

News crée Par Liberty93 & Bonzai sur le site

Sector-GTA.fr

Merci a eux

tu incinue quoi par la san andreas avait une bonne histoire ,ses plutot gta 4 qui avait une histoire "bâclée" avec les toutes les répetivité qu'ils y'avait entre autres ,alors arréte de te contredire et de raconté des choses absurde :D .

tu incinue quoi par la san andreas avait une bonne histoire ,ses plutot gta 4 qui avait une histoire "bâclée" avec les toutes les répetivité qu'ils y'avait entre autres ,alors arréte de te contredire et de raconté des choses absurde ;) .

Et l'ami nous fait pas une crise d'asme !!

D'ou je me contredit ? :D

D'ou c'est absurde ?

Je pense que la c'est toi qui parle de chose dont tu ne sais rien ! ;)

En fait on sait déjà, et ce depuis belle lurette, que ce serait le jeux le plus complet avec une histoire très développer... Dam Houser l'avait déjà mentionné.

Ce n'est donc pas avec un post comme celui là que ma patience va s'apaiser!

4 ans de travail, un trailer il y a 8 mois et plus rien... C'est bizzard quand même. Même avec un script de 10000 pages on aurait le droit d'être suspicieux :-/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.