Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Quel est votre image de joueur? pour le savoir allez dans le menu/stats/véhicules. EDIT: je suis flashy Modifié 30 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Mmm se soir je regarde jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Ah pas mal, je regarde ça demain et je le poste. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Flashy !! Je suis un flashi qu'est ce que ca veut dire aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Y'en a plein d'autres, avant c'était Femme au foyer, maintenant je sais pas, j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 merde je suis devenu femme au foyer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 je pige rien sur ca puis ya pas d'infos, je suis pilote puis je deviens une femme au foyer?! pourtant j'ai 4mph de plus a ma vitesse moyenne (je suis à 72mph now), 800km au compteur "voiture") quelques dizaines a moto et je suis femme au foyer WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Bah tu sors beaucoup avec tes amis/copines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Moi, femme au foyer -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Bah tu sors beaucoup avec tes amis/copines ? non pas vraiment je suis en train de leur mettre un des ces vents a tous sauf dwayne, d'ailleur je vais choisir le fric a la fin pour me débarrassé de roman il me gonfle. femme au poyer PowAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Moi je suis femme au foyer mais je suis entrain de dragué (ne regarder que si vous êtes au moin a 30%) la soeur de Packie, Kate. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 tu est quoi toi nipsey pourquoi tu veut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Donc Image du joueur: Flashy (c'est à dire?) Et niveau de dépendance: Pilule magique, en même temps ça se comprend je suis à 71h de jeu dans cette partie Au passage faudrait créer un topic similaire, niveau de dépendance, si ça te dit Rizzo te gène pas! EDIT: et ma distance: De Liberty City à Los Santos N'empêch à mes 100h faudra fêter ça ! Modifié 17 novembre 2009 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Donc Image du joueur: Flashy (c'est à dire?) Et niveau de dépendance: Pilule magique, en même temps ça se comprend je suis à 71h de jeu dans cette partie Au passage faudrait créer un topic similaire, niveau de dépendance, si ça te dit Rizzo te gène pas! EDIT: et ma distance: De Liberty City à Los Santos N'empêch à mes 100h faudra fêter ça ! ah ben si le modo est dac je suis dac c'est parti, on va sortir le champ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 EDIT: et ma distance: De Liberty City à Los Santos Ca en fait Moi de Liberty City a Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Je suis maintenant "flashy" http://img94.imageshack.us/img94/1733/flashy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 tu as changer en quelques heures de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 tu as changer en quelques heures de jeu ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 je suis re-devenu pilote full: http://img87.imageshack.us/img87/7648/pilote.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Moi c'est Flambeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites