TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2011 Salut, étant donné qu'il agisse de ton avis personnel sur une supposition faite par un de nos membre, qui de plus date de novembre 2009, on ne peux pas considérer comme une news. Je fusionne donc ton sujet avec celui de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-GTA-xx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2011 Salut, étant donné qu'il agisse de ton avis personnel sur une supposition faite par un de nos membre, qui de plus date de novembre 2009, on ne peux pas considérer comme une news. Je fusionne donc ton sujet avec celui de base. euh ouais mais perssone rejoint ? 30min pour ecrire ca qui vas se retrouver dans un autre topic que perssone lit et l'ignorance gagnera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2011 Soit patient Avec le peu d'actualité sur GTA, les membres viennent moins régulièrement. De plus, ton message date de 18h51 et il est 20h40. Comme nous sommes sur un forum, il faut parfois attendre avant d'avoir une réponse ... Et non, l'ignorance ne gagnera pas, car en répondant, tu l'as fait remonter le sujet de la liste et donc visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-GTA-xx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2011 Soit patient Avec le peu d'actualité sur GTA, les membres viennent moins régulièrement. De plus, ton message date de 18h51 et il est 20h40. Comme nous sommes sur un forum, il faut parfois attendre avant d'avoir une réponse ... Et non, l'ignorance ne gagnera pas, car en répondant, tu l'as fait remonter le sujet de la liste et donc visible ! Merci quand meme mais tu ne pense pas comme les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Oui peut etre c'est le hero de vice city 2 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Déterrage, déterrage, quand tu nous tiens... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Déterrage, déterrage, quand tu nous tiens... --' Gros détérage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 HéHéHéHéHéHéHé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 presque 1 ans ! J'évais même pas l'idée de gta 5 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 HéHéHéHéHéHéHé Tu vas pas rigoler longtemps je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 presque 1 ans ! J'évais même pas l'idée de gta 5 xD Non, presque deux. Le dernier message avant le déterrage date de mars 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Sujet datant de 2009... Nostra ne t'avait pas fait une remarque tout à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites