Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Quel est ton niveau de dépendance? EDIT: Moi: pilule magique pour le savoir: stats/général. Modifié 30 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Euh... Je suis pas sur d'avoir compris. C'est dépendance par raport au jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ben dans le jeu, tu fais Pause-->Statistique et tu as "Niveau de Dépendance" avec une phrase qui va avec. Je l'ai déjà dit, moi c'est: Pilule magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ok, je regarderais demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Alors moi: Grave en manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Moi mon truc né pa dans les propositions du sondage, c'est "Une envie irésistible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Moi mon truc né pa dans les propositions du sondage, c'est "Une envie irésistible" ok merci je l'ai ajouté moi c'est démon, mate le nombre de personnes tués.... http://img687.imageshack.us/img687/874/dmon666.jpg Modifié 18 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Un moment chez moi c'était: Comment faire sans ? Tu devrais l'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Le gangster rizo =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 C'est fait Nipsey, Cocof c'etait pour le 666 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 pilule magique maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 wOOw je suis " en train pour une petite fête d'ultra violence " je crois que c'est quand j'ai eu mes 100%, je suis allé a hove beach et j'ai fait le térroriste près d'une heure envers les russes & la police, 100% ca se fête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA DU ACCRO 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 moi accro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 moi c'est grave en manque =) le pire c'est que je sis vraiment en manque de ce p*tain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 moi c'est DEMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Moi:ça c'est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobDuMardi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pour ma part : Démon...Mouhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HyperKut 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Personne n'aura pire que moi les gars.. :$ Moi j'ai : "Desintox.. Ou pas..". Mouaahaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yocco 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 En Ajoutant tout mes comptes, je devrais être a 150h ou 200h. Je crois que je suis accro ^^ Après c'est rien comparé a Skyrim et mes 600h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites