vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 En Ajoutant tout mes comptes, je devrais être a 150h ou 200h. Je crois que je suis accro ^^ Après c'est rien comparé a Skyrim et mes 600h... Tu n'as pas compris le sujet Relis mieux tu verra Petit joueur, j'étais à plus de 1500H de jeu sur MW2, et je t'épargne mes heures de jeu sur Trackmania, CS:Source, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi c'est Augmente la dose ( 78,92% ) , rajoute le il n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 wOOw je suis " en train pour une petite fête d'ultra violence " je crois que c'est quand j'ai eu mes 100%, je suis allé a hove beach et j'ai fait le térroriste près d'une heure envers les russes & la police, 100% ca se fête . Orange Mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amit94 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Moi j'ai 8 636 930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord brook 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Encore une fois de temps en temps, la dernière fois ça devait être juste avant la sortie de gta 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je vais regarder plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites