Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Quel est votre distance parcourue? De Liberty City à.... EDIT: Los Santos Modifié 30 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 ...Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 ... a ouais quand meme! mon max c'etait ls ou las venturas mais sur cette partie j'irais voir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Un petit sondage Modifié 17 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ya pas plus loin que San Fierro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Normal quue j'ai aps compris le topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Normal quue j'ai aps compris le topic ? C'est la suite du topic style de personnage !! Va dans ton menu pause, puis dans véhicule, tu verra ton style de personnage et le nombre de sitance parcourus : " De Liberty City a... " Tout simplement ! En esperant t'avoir aider Sinon moi c'est jusqu'a Vice City !! Par contre.. Car... City enfin bref c'est une ville GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Nop', peut-être un clin d'oeil pour le futur opus, qui sait! Mais moi il me dit rien de bon ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Nop', peut-être un clin d'oeil pour le futur opus, qui sait! Mais moi il me dit rien de bon ce nom... sur jv.com il y'avais es suppositions sur "carcer city" mais c'est vers le début des distances que ca apparait. ... à Vice City http://img94.imageshack.us/img94/1733/flashy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 ha ok merci de l'infos !! C'est pas le nom d'une ville de GTA I ou II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 ha ok merci de l'infos !! C'est pas le nom d'une ville de GTA I ou II ? Carcer city ca viens de manhunt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Ha donc ca veut dire que il doit y être répertorié toute les ville des jeux R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Ha donc ca veut dire que il doit y être répertorié toute les ville des jeux R* ? j'ai vue que celles de san andreas & manhunt dans ce gta iv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 j'ai vue que celles de san andreas & manhunt dans ce gta iv. ha ok, bah celle de manhunt 2 se nomme comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 ha ok, bah celle de manhunt 2 se nomme comment ? j'en sais rien du tout j'ai jamais joué à manhunt mais sur jv.com il ya quelques mois il ya eu des suppositions sur le nom de la ville de gta 5 et carcer city est sorti, j'ai donc cherché sur le net et il s'averais que c'etait le nom de la ville ou se déroule le jeu "manhunt" de chez rockstar games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 j'en sais rien du tout j'ai jamais joué à manhunt mais sur jv.com il ya quelques mois il ya eu des suppositions sur le nom de la ville de gta 5 et carcer city est sorti, j'ai donc cherché sur le net et il s'averais que c'etait le nom de la ville ou se déroule le jeu "manhunt" de chez rockstar games. ha ok, perso se serait bizarre si R* faisait se dérouler a Carcer City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 De quoi vous parlez la, j'y comprend rien a votre discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 De GTA V, bref, merci de revenir au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Los santos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 C'est quelle ville la plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites