Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 J'aimerais savoir comment dragué Kate, la soeur de Packie. Parceque a chaque fois que je l'enmène quelque part elle me casse de partout puis quand je fait "Tanté sa chance" elle me fou un gros vent.. Elle me sort : - "Tu met tout le temps la même tenu..." Je change de tenu, elle me dit : - "Désolé, mais ton haut va pas du tout.." Comment faire.. xD Pourtant je précise que je m'habille chez Precieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 En fait il faut avoir des vetements uniquement achetés dans le magasin russe de la 1ère île, puis les caisses qu'elle aime: la Comet la Rebla le Patriot la Habanero la Super GT il ne se passe rien après c'est normal elle couche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 1ère île, celle de gauche ? Le magazin c'est "Modo" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 non ca c'est sur la deuxieme île, en fait pour y aller c'est simple il ya une icone vetement en bas de la 1ere île (juste a coté de ton appart qui à cramé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 C'est quoi le nom du Magazin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 ben c'est juste magasin russe, je crois que c'est en russe le nom, totue facon au début du jeu après avoir pris michelle et mallorie, tu a acheté des vetements la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 D'accord. Merci. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Derien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 il ne se passe rien après c'est normal elle couche pas. Tant mieux t'as vu comment elle est moche Sinon c'est pour ça que je l'est tuer je préféré mon petit porc de Roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 C'est à gauche de ta première planque sur la ligne droite avant le petit tournant tu verra un magasin de blédard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Tant mieux t'as vu comment elle est moche Sinon c'est pour ça que je l'est tuer je préféré mon petit porc de Roman mdr ta le choix entre un gros porc ou un thon, quelle fin! Modifié 19 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites