Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Combien passez-vous d'heure en un Week-end en moyenne sur GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Environ 3h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Environ 3h. 4h pour moi env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Encore PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 No-life. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 No-life. =) 4h sur deux jours et demi si on compte le début de week end (vendredi 17h) c'est peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Si vraiment je squatte juste samedi et dimanche je fait 6h en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Je ne compte pas le vendredi à 17h sinon j'arrive à 6h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Jusqu'a vraiment debut de cette année ( Vers Avril environs ) le week end c'étais : Vendredi 17h fin cours. Jusqu'a 23h30 devoir revisions. 23h30 - 01h GTA Online Samedi : 13h - 18h GTA online Samedi soir soirée Dimanche 16h 19h GTA Plus tout le net entre temsp !! Voila lorsque j'avais vraiment rien a faire pendant les week, maintenant depuis Aout j'avais plus jouer j'ai repris avant hier toujours un plaisir ! Mais aujourd'hui j'ai acheter Super Car Challenge donc entre ça et FIFA dur dur de géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009 Moi environ 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrashR2D2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Quand j'ai aucune autre obligation, le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites