Damn3d 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis gênant. Je suis sous Seven avec une ATI 4870 X2 ainsi qu'un Intel Quad Core. J'installe le jeu, j'applique le patch, je lance (sans aucun mod) et dès que je lance une mission et qu'une cinématique se déclenche... écran noir, j'entend le son en fond, les sous-titres apparaissent en bas et dès qu'un est fini, il ne s'enlève pas mais les autres s'ajoutent par dessus, non stop... ça en deviens illisible. Si je passe la cinématique, aucun soucis, je reviens au jeu et je peux recommencer mon traintrain. Alors bon oui ok, j'ai déjà fini le jeu donc je connais un peu, mais ça n'empêche en rien que ce n'est pas normal et que je n'ai aucune idée de ou ça vient... y'aurais un mod, je pourrais comprendre, mais je n'en ai pas encore mis, pas tant que je ne réglerais pas ce problème. C'est pourquoi je viens à vous, dans l'espoir de trouver une solution. J'ai déjà un peu jeter un coup d'oeil dans vos topics mais je n'ai rien trouvé (ou alors j'ai mal cherché) qui se rapport à mon problème, ce qui me rassure encore moins d'ailleurs. Merci d'avance pour votre aide éventuel, et bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Question peut-être idiote, mais on sait jamais Ton driver ATI est-il à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damn3d 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Et oui ils sont déjà à jour, c'est pas une question bête, j'ai même refais l'installation plusieurs fois, rien n'y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damn3d 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Bon, il ne me restait plus qu'une chose à faire, c'est à dire effacer ma sauvegarde (deuxième mission) et recommencer à zéro... et pouf miracle, tout est revenu, je vais donc mettre ça sur le compte d'une sauvegarde apparement corrompu, comment, pourquoi ? aucune idée. Si ce topic n'aura finalement pas servi à grand chose et je m'en excuse, si un jour quelqu'un a ce problème, il pourra néanmoins le voir. Merci quand même pour l'aide Modifié 20 novembre 2009 par Damn3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites