David68

Probleme avec certain vehicules.

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Voila je possede GTA 4 depuis sa sortie sur PC et PS3 ( Et oui j'en ai 2 :D ) je suis un fan.

J'ai remarquer il y a quelque jour que de nouveau vehicule on fait leur apparition, j'ai commencer a les telecharger et les installés mais voila certain on un probleme il se retourne trop facilement

quelque Nom :

Opel Astra

Cadillac escalade V2

Chevrolet Tahoe FBI

Bmw M6 V1

Si quelqu'un pourai m'aidez SVP. ;)

Merci D'avance

David

Modifié par David68

Avais-tu déja installer une véhicule par ex une porsche a la place de l'opel???, si oui remet les lignes originales avant de mettre celles de l'opel par ex.

nan chaque vehicule original n'a etait remplacer qu'une fois

Enfin je trouve un post qui parle des voitures qui se retourne en permanence dés que l'on tourne même a 10km/h ...

J'ai tout essayer en changeant les config du handling mais rien a faire a croire qu'ont est que 2 a avoir ce problème alors qu'il y a des 10éne de véhicule téléchargeable sur ce site qui se retourne sur le toit , toyota land cruiser , nissan gt-r , mercedes ect...

J'utilise un éditeur d'handling super complet et j'ai vraiment tout essayé donc si quelqu'un pourrais m'éclairé sur ce problème.

laice tomber c'est voiture la ou alor une solution change le nom du fichier que tu replace avec le logiciel adéquate exemple g une voiture qui remplace la sultan rs ge les renomer en schafter et cela fonction