Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) Quels ont été vos meilleurs moments dans GTA IV? (que ce soit grace a ce jeu (en vrai), ou dans le jeu) Modifié 22 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Perso, c'était quand GTA venait de sortir, à peu près 1 semaine après sa sortie, j'avais gratté un jour de cours et des potes de ma classe aussi juste pour jouer au jeu, c'était chanmé, on s'éclatais au micro et tout, tout ça dans une ambiance de vacances, il faisait super beau et tout, que des bons souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) Sympa! Modifié 22 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Et toi alors, un de tes meilleurs moments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Ben franchement j'ai beau chercher je voit pas trop a par ca: je me suis installé un mod "first person driver" (qui permet de voir a la 1ere personne à la counter strike) et je me suis mis a piloter le ahanihilator (hélico de flics noir)... en 1ere personne j'ai adoré!!! je crois que c'est sans doute le meilleur moment passé dans cet opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 C'est tout? Et y'a pas une mission que t'a vraiment kiffé qui t'as fait passé un bon moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 J'aime bien la fin du casse de la banque quand on est dans le métro et qu'après on prend le huntley pour esquiver la police. J'aime bien esquiver la police (pas le radar) avec 6 étoiles à North Holland (quartier de X & Dwayne) dans le quartier & le métro (si a pied ou en moto pour sortir a l'autre sortie de métro de la meme station) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Du même genre, ce qui est fun, c'est de semer 1-2 étoiles à pieds, en passant par les batiments, par les recoins et tout, ca me fait penser à B13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 C'est vrai c'est sympa on arrive meme à larguer les flics qui courent aussi vite que Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Braquage de la Banque La mission dans le musée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Ouais ca c'est les plus grosses missions du jeu, les plus travaillés, un peut comme dans s.a. dans une mission on est en moto avec big smoke a la terminator 2 contre un poids lourd et pleins de gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Tu parles quand faut rouler en cross et suivre le train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Mon meilleure moment ces quand j'ai eu ma 10e etoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Perso je suis bloqué à 8, enfin j'en ai marre donc j'ai arrêté depuis bien longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Tu parles quand faut rouler en cross et suivre le train? Non c'est une autre mais en y repensant elle est térrible celle la aussi, comme pas mal de missions dans s.a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rb68 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2010 Moi le mieux c'est quand j'ai découvert le jeu j'adore ça, tu viens d'acheter le jeu et tu découvres l'ambiance et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis Lopez 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 Moi perso ses de faire ch*er les flics à l'aéroport ! et le personnelle ^^' Sinon quelque cinématique avec Brucie sont pas mal bonne journé Amic, Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2011 Moi c’était un samedi matin vers 9h20 on avait fait une partie avec des potes c’était un DM dan tout Liberty City avec le brouillard est les point de la carte désactiver. Et on a passé au moins 6h dessus on avait fait 2 équipe de 13 et on était tous au micro c’était super fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentSnakeHR78 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2011 Pour moi ça se résume à 1 semaine en train de me buter au jeu dès sa sortie (j'étais en vacances ^^) au point de plus connaître les commandes de COD4 quand je suis revenu après avoir fini le jeu ... Sinon le meilleur truc pour moi dans le jeu c'était le braquage de la banque et la suite aussi ==> poursuite d'1h avec les flics je m'amusais trop à les esquiver c'était bien marrant et puis FLASHING LIGHTS de KW qui passe sur le moment sur Beat 102.7 je pouvais que kiffer ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headshot? 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2011 Moi c'était un ptit délire en multi avec des potes on était 8 et on a prit 2 4X4 et on a foutu le bordel dans toute la ville . Je vous dis même pas les dégâts . En plus on aviat des pilotes de ouf et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites