momo49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour a tout le monde, quand je lance mon jeu gta4 je vois le petit CD au bout de la flèche de la souris puis il erreur parvient "secu launcher failed to start application [2000]" (sans les guillemets) aidez moi s'il vous plait cela fait 2 mois que je n'ai pas jouer a gta 4 a cause de sa merci d'avance a ceux qui me répondrons et me donnera des solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 ces sur un PC ou les console si oui présice stp merci et je pourrai t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 j'ai ce jeu sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 C'est sur pc, c'est securom qui beug, ta essayé de reinstaller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 euh non je n'ai jamais essayer est on le réinstalle comment bah déjà où pour le désinstaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Pour désintaller: poste de travail/Panneau de configuration/ajout suppréssion de programmes cherche gta iv, click dessus et fait supprimer. Pour le désinstaller: met le dvd gta iv dans le lecteur et fait installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 ah sa bah si jlai déjà fait plein de fois bah je le reffet et je vous redit sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 la jai commencer a désinstaller et sa ma dit qe sa a désinstaller les contenu securom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) je désinstalle les sauvegardes ?? Modifié 22 novembre 2009 par momo49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 maintenant jai comme erreur RGSC a cessé de fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 maintenant jai comme erreur RGSC a cessé de fonctionner desinstalle tout le fichier rockstar game sauvegarde et tout reinstalle mais uncrack no dvd et cela ne tarrivera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 où est ce que je pourrais en trouver un crack no cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 où est ce que je pourrais en trouver un crack no cd tout symplement dans la rubrique telechargement puis gta4 puis divers puis crach no DVD et ta lembara du choix et joyeuse partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites