manukimi95 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 slt à tous, j'expose mon problème plutôt facultatif mais bon;certains vont penser que je chipote mais tant pis. Alors voilà : grâce à indépendance fm j'ai mis mes musiques et tout comme les précédents opus, j'aime bien me balader dans la ville en écoutant mes musiques (que ce soit en mettant la ville à feu et à sang ou tranquillement). Je trouve que l'IA ce traine vraiment et je suis sur qu'il y a un truc à modifier dans comon/data (mais pas au niveau du handling j'ai déjà chercher). En gros sur les autoroutes, ils sont à 30km/h (je le sais grâce à un trainer me permettant d'afficher la vitesse). Je trouve ça plutôt chiant surtout quand il faut les dépasser ou les suivre . Enfin je suis désolé si vous trouvez ça anecdotique mais moi ça me saoul , surtout que c'est un défaut qui me gène à chaque fois que j'y joue. P.S. vous n'avez qu'à regardez (ou plutôt jouez) à Vice City ou San Andréas les véhicules IA vont beaucoup plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Ta qu'a les doubler! je ne connais pas la modif a faire pour booster la circulation. Modifié 23 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukimi95 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Ta qu'a les doubler! je ne connais pas la modif a faire pour booster la circulation. merci quand meme d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Ce forum est fait pour ca mais je te conseille d'aller voir sur http://www.gtaforums.com il se pourrais que quelqu'un ai déja demandé/crée un mod. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites