Rb68 2 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde J'ai fait ce topic pour que vous postez vos bugs. Si un topic est déjà fait pour les bugs j'espère que les modos vpnt supprimer celui là. Voici un méchant bug PS: c'est la 2ème fois que ça m'arrive depuis que j'ai modifié mon jeu Modifié 24 novembre 2009 par Rb68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Il ses fait écraser par un poids lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 salut ckoi le mod que ta parce qu'il y a une tete bleue et quels sont ces avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rb68 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) salut ckoi le mod que ta parce qu'il y a une tete bleue et quels sont ces avantages Tête bleue ? J'ai pas de mod spécial c'est juste que j'installe des voitures et des mods. Encore des autres mais c'est pas des bugs juste un ivrogne : Quelle discrétion Modifié 4 février 2010 par Rb68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites