ITR-5234 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerais pouvoir mettre GTA IV à fond en terme de graphisme. J'avais vu un sujet là dessus mais chez moi ca ne fonctionnait pas. C'était -norestrictions.... Alors comment mettre les graphismes à fond ? Un patch, un truc à télécharger ? Il y a bien un téléchargement pour améliorer la distance d'affichage (la vue de Niko), pourquoi pas un téléchargement ou une astuce pour pouvoir mettre les graphismes au maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Salut, mais en demande beaucoup des truc ^^ , je ne sais pas si il y a un autre patch voila ou faut voir sa avec un supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Télécharge le patch universe v2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) J'ai vue les testes des véhicules de OGM franchement la résolution j'ai eu un choc ! On diraient des vraie bagnoles. Modifié 4 décembre 2009 par samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 c'est vrai que gta 4 sur une machine de guerre c'est extraordinaire mais quelle config possede t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites