AsLow 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour a tous , alors excusez moi d'avance si je ne fais que repeter ce que des centaines de personnes ont dit mais j'ai un ptit souci avec gta IV car le jeu tourne nickel pendant 20 min mais aprés il rame a fond pendant 5 min et il se remet a tourner normalement pendant 20 min et ainsi de suite... Alors svp dites moi pas que c'est mon pc qui n'est pas adapté parce que dans ce cas la pourquoi il tourne nickel au début? En plus j'ai ms toutes les configs graphiques au minimum... est ce que quelqu'un aurait une solution? peut être juste pour optimiser mon pc ? et sans depenser ça serait cool aussi ça ^^ Mon pc est un AMD Athlon Processor LE-1600 2.20 GHz Memoire vive 2 Go Systeme d'expoitation 32bits Service pack 2 vista Carte graphique Nvidia Geforce 9200 si quelqu'un a une solution ça serait trop cool car ce jeu est trop bien merci d'avance ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) J'avais exactement le meme probleme mis a part que c'etait des saccades de 20sec toutes les 2minutes, il te faut ces drivers: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...69&v_page=3 1: désinstalle complement les drivers/softwares nvidia de ton pc et redémarre. 2: si ta un utilitaire pour néttoyer ton pc (registre et fichiers temp) te gene pas. 3: installe les drivers ci-dessus. 4: Kiffe! Modifié 26 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsLow 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 Tu vas peut être me trouver bête mais si je les desinstalle je fais comment après pour les retouver ? c'est sur cd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 De toute facons qu'ils soient sur cd ou non tu pourra toujours les télécharger sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites