mattcop007

Probleme audio

Recommended Posts

bonjour a tous

moi mon probleme est simple tout marche sauf le son!!!j'ai un bruit continue comme du grezi si on met une chaine sans rien a la tv!!j'ai chercher sur le forum avant et ds les prob technique mais j'ai rien trouve à ce sujet!!

j'ai également fait une mise à jour de mes pilotes ms ca change rien j'ai toujours se son!!le jeux sans son c ps le top! si quelqu'un à la solution il me sera d'un grand secours car la j'ai mm ps envie de jouer!

merci d'avance

Salut j'ai eu le meme probleme mais j'ai pu le resoudre , c'est simple : allez au panneau de configuration\sons et peripheriques audio\parametres avancés\performances\qualité de conversion de l'échantillonnage ici faut reduire à BONNE (pour ma configuration) si sa ne se reglera pas il faut reduire ACCELERATION MATERIELLE, hope it's work

EDITE: J'ai trouver sur le net que ces peut etre la cause de teamspeak ! Il faut coupé teamspeak et le son redeviendera normal

Modifié par samirtheboss92

ok merci a toi,j'essaie ca et je te dis quoi en tout cas si camarche un tres grand merci a toi!!! car j'arrivais vraiment pas a regler se prob!!j'avais reussi a regler le graphisme ms l'audio impossible!! en tt cas il faut de fameuse machine!!encore merci.