mattcop007 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 bonjour a tous moi mon probleme est simple tout marche sauf le son!!!j'ai un bruit continue comme du grezi si on met une chaine sans rien a la tv!!j'ai chercher sur le forum avant et ds les prob technique mais j'ai rien trouve à ce sujet!! j'ai également fait une mise à jour de mes pilotes ms ca change rien j'ai toujours se son!!le jeux sans son c ps le top! si quelqu'un à la solution il me sera d'un grand secours car la j'ai mm ps envie de jouer! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Salut j'ai eu le meme probleme mais j'ai pu le resoudre , c'est simple : allez au panneau de configuration\sons et peripheriques audio\parametres avancés\performances\qualité de conversion de l'échantillonnage ici faut reduire à BONNE (pour ma configuration) si sa ne se reglera pas il faut reduire ACCELERATION MATERIELLE, hope it's work EDITE: J'ai trouver sur le net que ces peut etre la cause de teamspeak ! Il faut coupé teamspeak et le son redeviendera normal Modifié 27 novembre 2009 par samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcop007 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 ok merci a toi,j'essaie ca et je te dis quoi en tout cas si camarche un tres grand merci a toi!!! car j'arrivais vraiment pas a regler se prob!!j'avais reussi a regler le graphisme ms l'audio impossible!! en tt cas il faut de fameuse machine!!encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) De rien pas de souci si tu a encore une emmerde n'hésite pas a t'informé sur ce forum Modifié 27 novembre 2009 par samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max24510 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2010 bonsoir samirtheboss92 une petit question sais quoi se mot la teamspeak et il se trouve au dans le repertoire du jeux dis moi merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites