Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Je pense avoir trouvé 50 Cent (à 3:33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Quel ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 je ne voie une trés grande différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi31s 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 Fifty a des tatouages sur la main et de tete il ressemble pas trop jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu0645 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 sa resemble pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Si faut pas abusé il ressemble un peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Perso je dit non. Il y'a trop de type comme ça, si se serait 50 Cent, y'en aurait qu'un non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) On n'a jamais dit que s'étaient vraiment lui juste qu'il lui ressembler un peu ! Modifié 13 décembre 2009 par samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Regarde toutes la racaille de NY a la TV ils ressemblent tous a 50 cent... braraquer puta*** de manteau etc... C'est NY hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites