toto670 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2005 Pour créer des video sur pc comment faite vous? repondez moi svp Et j'ai crée un skin pour gta sa mais lorsque je l'installe je narrive plus a jouer car le jeu bug a la fin du chargement. Quelq'un peu t'il me dire pourquoi ou bien veut'il tester mon skin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2005 Pour ta vidéo utilise fraps mais pour ton skin c'était quoi comme vétements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto670 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2005 ok merci pour la video Le vetement est le hoody vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto670 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2005 pour les video comment fait on avec fraps car elle ne dure que 20 secondes?? Faut il rappuyer sur la touche "faire une video à chaque fois" ?? Il nexisterais un moyen de faire des video plus longue avec ce logiciel ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2005 oui avec l'ancienne version (1.8 je croi ) mais tu a pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2005 sur la2.8 ya pas de son non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
og tisteba 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2006 C'est ou qu'on trouve ce logiciel pour faire les videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2006 c normal pour ton hoody vert ci ta modifier la résolution sa va planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites