Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour, je crée ce topic pour vous dire mon probleme quand je démarre le jeu tout va bien , et quand je commence a joué il commance a ramer svp aide moi voici les caractéristique de mon ordinateur : -AMD Sempron Processor 3400+ -4,0GB de ram -NVIDIA Geforce 8400 GS voila j'espere que cela vous aidera a résoudre mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Ton processeur (1 ? cœur à 1,8 Ghz) et ta carte graphique (256Mb) ne sont pas assez puissant pour GTA IV. Mets toutes les options au minimum, ça devrait fonctionner, par après essaye de légèrement monter quelques options pour voir leurs effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 meme si tu mettais les options au minimum sa changerait rien moi j'avais une GEFORCE 7300 SE 512 MO P4 3.2GHZ 2 GO RAM et je le faisais tourne a 8fps en mode fenetré et 512x320 si j'etais toi je ferais une petite mise a jour de mon pc et changerai certains composants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 merci de vos réponse , je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 re, je ne comprend pa sa me le fai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Faut changer de carte graphique et de processeur comme a dit saeba ryo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Ok, je vais attendre noël pour l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites