Mr.Makaveli

[Demande]de modpack

Recommended Posts

Salut

Je viens faire une demande de skin qui me sera utile pour une faction sur un serveur Rp.

Sa serais les personnage du film Crows Zéro enfin les 2 leader et leur généraux.

crows10.jpg

gps10.jpg

Je vais aussi de mon coté essayé de réalisé ses personnage

Modifié par Mr.Makaveli

Salut, pourquoi n'essayes-tu pas de le faire toi même ? Je peux te dire comment tu dois t'y prendre si tu le souhaite. :(

N'oublie jamais cette phrase: on est jamais mieux servi que par soi-même

Ben tu télécharges TXD workshop dispo ici (si tu est sous vista execute le en tant qu'admin), ensuite tu vas dans models, tu cherche le skin d'un piéton, celui que tu compte modifier, tu récupère l'image texture du piéton, tu va tomber sur une image de ce genre:

herojpg13dh.jpg

(ca c'est le cas pour Vice City, mais pour San Andreas il y a peu de différences, le principe est le même)

En suite tu va travailler cette image, par exemple là ou y'a la tête ben tu va mettre la tête du mec que tu veux.... etc etc mais bien sûr fait le correctement car sinon le résultat va en témoigner! :(

Une fois fait, tu remplaces grâce à TXD Workshop cette image par l'ancienne! Et tu enregistre. :)

PS: j'ai sêrment du oublier des éléments car ça fait longtemps que j'ai pas fait ces manipulations, donc si tu bloques quelque part, n'hésite pas à demander!

Il s'agit en fait de refaire ta texture de A à Z en "collant" des bouts d'image plus détaillés que la texture d'origine.

Il faut toujours partir d'une photo (tête , tee shirt etc..) à la résolution la plus élevée possible et la réduire ensuite pour l'adpater à ta texure de personnage et non l'inverse.

Voila un ptit tuto plutôt bien fait qui te montre en détail comment procéder:

http://www.planetcricket.net/forums/cricke...ased-40415.html