Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2005 Après plus de 24 heures de maintenance le site est enfin disponible, en effet suite au changement de serveur des problèmes inattendus ont retardés l’ouverture. Tout sa pour dire que le site est maintenant passé à ça v1.1, pas de grands changements à signaler si ce n’est la modification de quelques éléments du design et la re-découpe dans de nouvelles normes par la même occasion. Pour l’instant un petit problème persiste sous le navigateur Internet Explorer mais il sera prochainement réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2005 Bonne nouvelle on attendez tous impatiament le retour du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 J'attendait que ça B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frestyle 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 Olala merci,je croyais que le forum n'ouvrerait plus jamais c'est porte,merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 S'été juste une maintenance heuresement B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 Moi aussi j'ai vraiment eu peur que le forum est disparu ( en plus sa faisait quelques jours que je n'étais plus venus et je me suis dis que je ne reviendrais plus jamais ) Mais bon, maintenant tout est arranger donc tout va bien je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 Ce que j'aime sur le design c'est les deux images de ballas et de grove en bas. Sinon la decoupe c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 ouais mais le site il bugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 J'ai pas pu me connecter pendant 2 jours s'etait la mort a fond,et pourqoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2005 ouais mais le site il bugue <{POST_SNAPBACK}> Ou ca il bugue.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2005 Je ne sais pas s'il bug mais ce qui m'est arrivé est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Mais il m'est rien arriver de bizzare. A part des fois ou j'arriver pas a me connecter au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Je ne sais pas s'il bug mais ce qui m'est arrivé est bizarre Explique mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Explique mieux <{POST_SNAPBACK}> les new elle sont en dessous de tout les categorie teend une photo sa explique mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Explique mieux <{POST_SNAPBACK}> En faite il etait impossible de me connecter En plus il y a réellement des bug la preuve ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 ouais y'avait aussi l'impossibilite de conexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Keit, est ce que tu poura me filler les nouveaux mdp parce que mon site n'existe plus, mdr, faudrais que tu me passe aussi le ftp s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 C'est quoi mdp et ftp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2005 bon mdp je pense que c'ets mot de passe et ftp c'est l'upload et tous les fichiers que composent un site et un forum. je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2005 c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites