micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Gaming Live By Micka681 Index PS3 Race Driver GRID (Page 1) -- Merci a Hash06 (Sector-GTA) Saints Row 2 (Page 1) Super Stardust HD (Page 1) 360 PC LevelR (Page 1) Transport Tycoon Deluxe (Page 1) PSP Burnout Dominator (Page 1) Modifié 14 décembre 2009 par micka681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 L'image tu devrais la réduire elle et super grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Voila, c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Salut, c'est cool, enfin je m'attendais à plus de "pages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Beaucoup mieux, et puit d'autre personne pourrait aussi mettre le teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Salut, c'est cool, enfin je m'attendais à plus de "pages". Ce n'est que le debut D'autre Gaming Live vont s'ajouter par la suite et puit d'autre personne pourrait aussi mettre le teste ! Yep ! Je m'occuperai juste de mettre un lien sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 PS : A cette heure ci, la vidéo est encore en cours de traitement, la qualitée devrait être améliorée dans l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Ben dès qu'il y aura un bon petit nombres d'articles, tu n'auras cas me faire signe pour que j'efface les messages (du genre celui-là) pour que ça fasse plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Comme je te l'est dit sur le Setor je vais faire celui de SuperCar Challenge tu pourra le mettre sur les deux fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Comme je te l'est dit sur le Setor je vais faire celui de SuperCar Challenge tu pourra le mettre sur les deux fofo Tout a fait D'ailleur, je vais mettre celui d'Hugo, il est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Un grand merci a Hash06 de Sector-GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Cool le jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Desolé pour l'image saccadée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Je viens de regarder ta vidéo et j'ai reconnue ta vois enfin je pense ! Tu faisait pas des teste en vidéo avec un camarade a toi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Je viens de regarder ta vidéo et j'ai reconnue ta vois enfin je pense ! Tu faisait pas des teste en vidéo avec un camarade a toi avant ? Oula ! J'en ai fait un avec un pote sur Dailymotion pour GTA CW (DS) mais a part ca... C'est tout Modifié 15 décembre 2009 par micka681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Non désoler je pense que je me suis tromper mais ta le même voie qu'un mec qui fait le présentateur mais toute ses vidéos il son vraiment foirer désolé j'ai du me tromper de personne @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HammerHead 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Je me suis moi-même adosser aux videotests de jeux cet été. On peut retrouver ça ici : http://www.dailymotion.com/Un_testeur_de_plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites