Nullos05 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous je suis nouveau,je ne sais pas si c'est le bon topic mais je post quand même j'ai acheté GTA IV mais avant de l'installer,je vous demande bien si ma machine peut le faire marcher Processeur Core 2 Duo 2.13 Ghz 2Gb de ram (2048mb) et enfin ma CG (carte graphique) Intel® GMA 3000 384Mb j'éspère que ca fera tourner GTA IV (san andreas il marche à fond pour info) Modifié 3 décembre 2009 par Nullos05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir à tous je suis nouveau,je ne sais pas si c'est le bon topic mais je post quand même j'ai acheté GTA IV mais avant de l'installer,je vous demande bien si ma machine peut le faire marcher Processeur Core 2 Duo 2.13 Ghz 2Gb de ram (2048mb) et enfin ma CG (carte graphique) Intel® GMA 3000 384Mb j'éspère que ca fera tourner GTA IV (san andreas il marche à fond pour info) GTA IV et SA, c'est pas du tout la meme Bref, tout a l'air d'etre bon pour le faire tourner assez bien (Sans t'etonner si ca ram dés que tu boost un peu xD) a part la CG ! 384 Mo, avec ca t'ira pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nullos05 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Donc c'est pas la peine que je l'installe merci quand même je me contenterai de San Andreas car il roxxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colts1821 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que lui, je voudrais donc savoir si GTA IV va fonctionner correctement. voici ma configuration: - Processeur, Pentium Dual-Core CPU E5400 2.70 GHz - RAM 4.00 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 310 J'espère avoir une réponse, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz27 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour j'ai un gros soucis avec se nouveau gta sur ps3. Je peux jouer juste a l'episode lost and damned et l'episode tony le gay je peux pas car a la première mission quand on sort de la boite de nuit il y a donc le chargement et la plus rien sa bug.... Que dois je faire svpppppp?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Tu a le bug sur PS3 ! bizarre, Il y a Ce bug qui sévit surtout sur PC. Le jeux est téléchargé, acheté en boite, cracké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites