Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 Et oui c’est la fin des vacances, pour certains la rentrée c’est le vendredi 2 septembre Alors vous êtes prés pour 3 autres trimestres de travail intense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 je rentre le 5 pas envie de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 Moi aussi c'est le 5,j'ai envie de rentrer et en meme temps j'ai pas envie,bizarre comme sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2005 Moi aussi c'ets le 5 mais j'ai pas envie de rentrer. Ciao vacance on se verra dans trois trimestres :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2005 Non t'a deja des vacance a la toussain B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 je suis rentré aujourd'hui, super, emplois du temps assez cool (je suis en seconde) et je suis une star dans ma classe (en 30 minutes, je connaissait tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Super cool t'a fait quoi de special pour etre la star de ta classe des le premier jour ? B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2005 Non t'a deja des vacance a la toussain B) <{POST_SNAPBACK}> Ouais mes ces trucs ca compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 13 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2005 moi c merdeux g une heure de sortie seulement car les autres trous sont entre 2 heures et on peux pas partir, sinon c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2005 c est plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 moi j'aime bien mon école. mais j'ai hâte à la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 c est quoi ton eecole que tu va losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2005 Dans mon emploie du temps le vendredi j'ai fini a 12h15,c'est cool ça fait un plus long week-end Aller courage encore 3 semaines avant les premiere vacances B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2005 moi au debut j'avais un bonne emploi du temps mais il ont changer il est devenu nul a chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2005 le mien aussi a changé, au lieu de faire ECJS (éducation Civique, Juridique et Sociale) le jeudi de 17h a 18h(une fois sur 2) ils ont mis une heure d'histoire fixe a la place et ils ont mis l'ECJS de 8h a 9h le mardi alors que je reprennait a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 En faite je crois que suis un chanceux a ce niveau la B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 lanné derneire il été top, cet anné il est "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2005 Aller les gars c'est enfin les vacances,on va pouvoir decompresser B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2005 il était temps en seconde le rythme de travaille est intense ..... je suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 T'inquite on prend l'habitube apres B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites