didi31s 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour a tous, je cherche depuis plusieurs semaines a modder GTA IV v1.0.0.4 pour installer des mods mais je n'y parviens pas... que dois installer précisement? Enfait j'ai installé GTA IV ScriptHook_0.4.0_Redist, puis IVAsiLoader_1.0.0.4... le problème c'est que je ne trouve pas Magic Patcher pour cette version du patch... dois patcher mon jeu en 1.0.3 pour le modder? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi31s 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 Alors enfait j'ai avancé... j'ai remplacé le filelist.pak qui se trouve dans le dossier pc/data, J'ai installé Xlive Less en mettant le fichier XLive.dll dans le dossier racine RockstarGames GTA IV, J'ai installé un mod (Simply native trainer) et quand je démarre le jeu, ce dernier plante juste avant que la sauvegarde n'ai finit de se charger... (quand j'ai le nom de la mission en bas a droite sur l'écran noir quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites