cableraner 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour à tous, à une mission avec Packie on me demande de m'habiller en costume cravate, chaussure de ville, j'ai dévaliser tout le magasin mais rien n'y fait, quel est le nom exact de chaque vêtement que je dois porter pour accéder à cette mission ? Merci d'avance ... 1 xavier2427 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableraner 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Petit up car je ne peux faire que cette mission pour avancer, donc voilât quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerone 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2010 je sais que le message date, mais peux importe le costume que tu prend, ce qu'il faut, c'est retirer les lunettes de soleil, j'ai eu le même soucis et j'ai bien galèrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier2427 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous j' ai le même problème que Xerone j' ai essayer tous les costume des 2 magasin Perseus et je ne trouve pas le costume comme sur les vidéo avec chemises ouverte et cravate. Si quelqun peut m' aider Ps:Je sais que le sujet date mais je ne voit pas ' utilité d' en ouvrir un 2eme pour le même sujet. Modifié 4 décembre 2010 par xavier2427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites