DTOX78 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 salut a tous, après une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé pour m'aider. j'aimerais réussi le succès terminer premier dans 20 courses de rue solo, bon la okay. j'ai pensé que c'était les courses de brucie ? mais je les ai terminé toutes premier et rien ... donc c'est quoi ces courses ? Oo DtoX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Salut, Ben une fois que tu as terminé les 9 courses obligatoires pour les 100% de Brucie, continue à faire encore 11 courses de Brucie pour arriver à 20, même si c'est les même le jeu ne compte que le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOX78 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) D'aacord ! super merci =) on ne peut pas modifier le titre ? pour afficher que c'est résolu ? Modifié 13 décembre 2009 par DTOX78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites