micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Salut a tous Bon, je vais ptetre vous paretre stupide xD Mais comment obtient-on les RC, les vehicules telecommandés ? J'ai cherché sur Google et ici, mais rien... Merci par avance pour vos reponses 681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 les voiture RC tu pourra pas les changer mais va cher zero sinon peut etre dans gtainside il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 Oki, j'me disait bien qu'il y en avais a Zero, ou quelque chose comme ca Mais c'est où ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 dans san fiero att je te donne la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 Je te joins dans notre site toute les cartes de gta sa ta lembars du choix PS: Si tu ne trouve pas internet est ton meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 Join l'URL ca sera plus simple, pasque comment tu veut que j'trouve sur le net, j'ai meme pas le nom du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 je te joins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 att la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 voila la je crois jai un petit beug http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 voila la je crois jai un petit beug http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=cartes Okay j'ai trouvé ! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Okay j'ai trouvé ! Merci encore Bein c regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Il faudrait mettre ce topic résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Il faudrait mettre ce topic résolu Mouep, mais finalement je trouve pas J'y ai été (Un peu de jogging ca fait pas de mal ) et j'ai cherché dans tout le magasin... Y'avait des vitrines, un vendeur avec du chuiw-gum ( ) et une mission avec un Avion RC... Comment on conduit les autres RC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Mouep, mais finalement je trouve pas J'y ai été (Un peu de jogging ca fait pas de mal ) et j'ai cherché dans tout le magasin... Y'avait des vitrines, un vendeur avec du chuiw-gum ( ) et une mission avec un Avion RC... Comment on conduit les autres RC ?? Slt c donc que le véhicule n'a pas été débloqué il faut que tu fasse les missions de zéro et tu débloquera dans le magasin une voiture RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Slt c donc que le véhicule n'a pas été débloqué il faut que tu fasse les missions de zéro et tu débloquera dans le magasin une voiture RC Okay merci bien ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites