gilou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, Voilà j'ai fini de tuer les pigeons et de faire les sauts (ce qui me restait à faire) et une fois cela terminer je suis arriver à 99,5% et bon j'ai beau chercher d'où proviendrait le problème mais je le trouve pas est-ce que quelqu'un a déjà eu se soucis la ? Je joue à GTA 4 sur XBOX360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 salut gilou et bien venu sur GTANF bon pour ta question je te repondrai par une autre : as-tu utilise des codes ? les codes empechent le joueur d'avoir les 100/100 au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Eu... xD ouai Se serait la cause ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 verifie bien que tu a fait toutes les activités avec packie, jacob & brucie & vu tout les persos aléatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai entièrement tout fais Ici je refait une partie sans tcheat jspr ke se sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Salut, Je pense pas qu'utiliser des codes empêche de finir à 100% le jeu, perso j'ai fait les 100% il y a environ 3 semaines, j'étais bloqué à 98%, et comme toi j'étais persuadé d'avoir absolument tout fait mais en fait j'avais oublié de faire des activités, je te conseille de bien tout vérifier même les choses où tu es sûr de les avoir faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2009 Et ta employez des codes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 salut gilou et bien venu sur GTANFbon pour ta question je te repondrai par une autre :as-tu utilise des codes ? les codes empechent le joueur d'avoir les 100/100 au jeu Non , les codes n'ont rien à voir par rapport au bloquage , ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Non , les codes n'ont rien à voir par rapport au bloquage , ;p Tu as finis le jeu en faisant des codes toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites