Rogue GW

[PROBLEME] Weapons.img....fichier d'ouverture ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà mon problème :

Je lance Spark IV pour mettre des nouvelles textures d'armes (et tout ce qui s'en suit).

Donc je vais dans "weapons" (par défaut dans : "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages") et lors de l'ouverture de "weapons", un message d'alerte apparaît me disant que l'ouverture est impossible.

Suite à des problèmes avec GTA 4, je l'ai réinstallé et Spark IV aussi. Donc ma question est la suivante : Avec quel application je peut ouvrir les fichiers de "cdimages" ? ("weapons", "vehicles"....)

Je pense qu'il faut les ouvrir avec un traitement de texte type "Bloc-Notes" mais je ne sais plus.....

Je compte sur vous pour m'aider.

Merci d'avance.

Cordialement :(

Salut Rogue, je ne sais pas si tu a reussi à régler ton problème mais les fichier.img genre weapons, véhicule tout ça c'est bien avec sparkIV ou openIV. Si tu veux ouvrir ces fichiers, tu va dans le dossier cdimage, tu click droit sur le fichier que tu veux ouvrir, tu fait ouvrir avec, pi tu choisit SparkIV.

Je pense pas que le bloc note va t'aider pour ces fichiers, il sert plus pour le handling ou carcols.dat.

En espérant t'avoir aidé (si c'est pas deja fait) :lmfao:

Peace!

Salut Rogue, je ne sais pas si tu a reussi à régler ton problème mais les fichier.img genre weapons, véhicule tout ça c'est bien avec sparkIV ou openIV. Si tu veux ouvrir ces fichiers, tu va dans le dossier cdimage, tu click droit sur le fichier que tu veux ouvrir, tu fait ouvrir avec, pi tu choisit SparkIV.

Je pense pas que le bloc note va t'aider pour ces fichiers, il sert plus pour le handling ou carcols.dat.

En espérant t'avoir aidé (si c'est pas deja fait) :lmfao:

Peace!

Omg !

Une réponse !

Merci ^^

Donc non, je n'avais pas trouvé et je te remercie ^^

Modifié par Rogue GW