willorp 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, J'ai un problème car je suis bloqué 99% et je ne sais pas ce que quelle activité peut me faire gagner 1%, est ce que vous savez ce qui peut me rapporter ce dernier 1% car j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 Salut, J'avais le même problème, refait chaque activité avec chaque ami (sauf Roman et Dwayne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willorp 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2009 Salut, J'avais le même problème, refait chaque activité avec chaque ami (sauf Roman et Dwayne) Oui je vais les refaire, pourtant ils ont bien été tous fais, mais bon au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Je remonte le sujet pour dire aussi il faut battre le meilleur score par défaut des bornes d'arcades du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 exact on oubli souvent ce fameux qb3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 exact on oubli souvent ce fameux qb3d franchement lol il etait chiant ce fameux QUBE3D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites