saad-r1

erreur fatale

Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens d'installer le nouveau patch 1.0.0.5 avec

FileCheckFix et ScriptHook-License et dsound

J'ai remarqué que si on modifie beaucoup de véhicules, au bout dun moment

le jeu plante (Après quelques instants de jeu BING erreur fatale )

............... :( pouvez-vous m'aidez un peu ? et voila ma configuration

;

-cor 2 duo 2.66 ghz

-la RAM 3 GB

-cart graphique 1GB nvdia g-force 8600 GT

Merci d'avance j'attend vos réponses...

je te remerci mais ça ne fonctionne pas :( par exemple : j'ai ajoute la z 1000 kawazaki en 2 - pcj.wft et - pcj.wtd c sa ? et j'ai aussi modifier le handling et vehicles.ide ................mais Après quelques instants de jeu BING erreur fatale

Modifié par saad-r1

Je n'ai pas de solution a te proposer mais le problème que tu expose est récurent puisque cela m'arrive a moi aussi:erreur fatale.je me suis résolu a ne plus modifier les véhicules existants (sniffff!!!!) en revanche pas de souci avec les personnages et les armes,puisque suite a cette erreur fatale j'ai tout désinstallé/réinstallé et modifié pas mal de perso et toute mes armes et tout est nickel.Voila bah si quelqu'un a un conseil a donner merci

Les mecs, ca vient du fait que vous modifier vraisemblablement une caisse garée sur une de vos planques... Imaginez, vous avez enregistrer avec une comet, skinner en Porsche GT2, et que vous la modifier, quand vous relancez le jeu, tout marche normalement, vous faites un petit tour et ... boom, erreur fatale, SMPA60 machin.

En gros, pour modifier une voiture, avec succès, faite le vide de vos planques;) C'est sure, le plus chiant est de retrouver les petites perles mais bon...