Invité

GTA IV STEAM plein de bugs :o

Recommended Posts

Invité

Hello,

j'ai récemment installé GTAIV via steam, mais j'ai comme quelques soucis^^

Les cinématiques ne marchent pas, j'ai des bugs texture comme les vitres de voiture non-apparentes, les marqueurs au sol qui indiquent là ou on dois se placer pour lancer la mission ne s'affichent pas, et le jeu rame à mort :o

J'avais une version "illégale" du jeu avant ça, voui je sais, pas bien... mais ça marchait du tonnerre!!!

Aucun lag (quad core 3.2ghz et une 4890!!) Et aucun bug du genre :(

J'ai donc désinstallé totalement la version steam. Peut être des soucis lors du téléchargement?

Si une personne l'a sur steam, peut il me confirmer que c'est juste un bug de téléchargement? :)

MERCI^^

Hello,

j'ai récemment installé GTAIV via steam, mais j'ai comme quelques soucis^^

Les cinématiques ne marchent pas, j'ai des bugs texture comme les vitres de voiture non-apparentes, les marqueurs au sol qui indiquent là ou on dois se placer pour lancer la mission ne s'affichent pas, et le jeu rame à mort :o

J'avais une version "illégale" du jeu avant ça, voui je sais, pas bien... mais ça marchait du tonnerre!!!

Aucun lag (quad core 3.2ghz et une 4890!!) Et aucun bug du genre :(

J'ai donc désinstallé totalement la version steam. Peut être des soucis lors du téléchargement?

Si une personne l'a sur steam, peut il me confirmer que c'est juste un bug de téléchargement? ;)

MERCI^^

salut !

alors moi aussi j'ai pleins de bug avec la Version Steam que j'ai achetée 7.50€ via le STEAM store...

par contre, ce ne sont pas les mêmes que les tiens, j'ai de GROS problème de Mods... impossible d'installer un mods et quand par miracle j'y arrive de GROS bugs graphiques surviennent... (Disparition des menus, etc...)

si tu as des solutions , préviens moi :)

Invité

Hello,

réinstallé et j'ai les mêmes bugs...

Je sent que je vais remettre ma version pirate :(

Dde toute façon je me fiche du online, pis comme j'ai acheté le jeu, j'ai le droit d'utiliser ma version téléchargée du coup :)

EDIT: incroyable, je relance le jeu histoire de... et je n'ai plus de bugs^^

Incompréhensible :o ^^

Modifié par StyphaX