lefrager 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 bonjour a tous. j'ai windows 7 et quand j'essaye de démarrer GTA 4 la fenêtre DOS s'ouvre puis elle se ferme et la petite page de windows 7 s'ouvre et me marque "GrandTheftAuto IV a cessé de fonctionner" j'ai installer des patch mais sa n'a rien fait. aidez moi svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Peut étre que GTA 4 est seulement pour vista ou xp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefrager 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 et bien non car il fonctionnait au début,après que j'est mis un patch pour la compatibilité. je vais le désinstaller puis réinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefrager 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 c'est bon,merci AjJeff, je l'est réinstaller et il marche super bien! je croit que c'était a cause des logiciels que j'avais installer pour pouvoir mettre des souvegardes déjà finie(j'est finie le jeux sur xbox 360 et j'aimerais pas tout recommencer du début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massmoudi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 essaye de réinstaller le jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakass59 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 (modifié) pourrait tu me donner la ref du patch que tu utilisé pour corigé ce bug car il semble que j'ai le même soucis que toi, sous seven. Merci edit: merci, c'est bon je me suis débrouillé apparement, merci quand même Modifié 22 février 2010 par frakass59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 GTA IV fonctionne bien seulement sur les Vista-Service Pack 1 et XP-Service Pack 3 . Donc normalement , Windows 7 n'est pas compatible avec GTA IV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0doudou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) bonjour a tous! pour ma part je suis sous windows 7ultimate (x64) et aucun problème pour GTA IV, ça tourne d'enfer même! bon c'est la version steam que j'ai prise peut être que ça joue. je n'ai même pas de restriction vidéo tout est a fond sauf la profondeur de champ,pas plus de 42 après ça passe en orange (j'ai pas testé) et ce avec un Q9550 8go de ram et une GTX280 bref je suis a 949mo/1000mo de même vidéo utilisé ,bizarre d'ailleurs, 1go= 1024mo pas 1000 donc voila je n'ai même jamais entend parler de patch...j'ai pas cherché d'ailleurs. j'ai quelque rare plantage, 1fois dés le lacement du jeux. et 2fois en plein jeux en ligne ça quitte tout d'un coup Modifié 28 mars 2010 par r0doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour. Moi mon problème est que des que je lance le jeux ca me le lance ca me mais la première image puis aprés je revient a mon bureau avec un message d'erreur qui me dis que GTA IV a cesser de fonctionner. Voila merci. Au revoir. Je suis sous windows 7 Edition Familiale Prenium Processeur : Genuine Intel® Mémoire Ram : 4 Go Système d'exploitation 32 bits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour a tous, J'ai le même problème qu'aurele et je suis une buse en informatique. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Config: Windows 7 Ed familiale Proc intel core 2 duo 2,4 Ghz Ram 4Go Carte ATI Radeon HD 3650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivrin 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 Idem... J'essaye de réinstaller là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites