bgdb_33 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2010 bonjour, je suis bloquer a la mission ou on doit suivre quelqu'un par hélicoptère je le perd quand il sort du tunnel aidez moi stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrashR2D2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 On peut avoir plus de précisions ? Des missions de poursuite en hélico, y'en a pas qu'une, et on ne se rappelle pas forcément de tout le jeu sur une description pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Sa, sa me rapelle seulemnet une mission de TBOGT est-ce cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Si c'est bien celle de TBOGT, ben je vois pas ou tu galères, la voiture est rouge et passe pas inapercu oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Surtout que si tu veux avoir le 100% faut être prêt de la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites