Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 Bonsoir a tous ! Etant donné que j'ai GTA IV sur PS3 j'ai pas voulu acheter se jeu sur PC.. Mais un pote lui l'a et n'y joue plus, donc un bon moyen de testé les mod ! Il me l'as pretter se matin, et je l'est acheter cette aprem.. Je l'installe et la c'est la cata.. Je lance le jeu, il démarre on voit le texte Rockstar game est une .... etc... Puis la un message : GTA IV a cessé de fonctionné Et puis impossible de démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 slt Liberty93 as tu installe tous les logiciels requis et les patchs , si oui il se peut que ta config ne soit pas assez puissante donne la nous stp et on te dira si c'est ok ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai réussi, le problème venait du Rockstar Sociale Club, une fois déconnecter ça c'est lancé, mais le jeu ram.. la faute a une chose.. Il faut avoir 2Go de Ram et j'en est 1.8 J'ai plus qu'a tout désinstaller et rendre a mon pote je testerais pas les mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites