shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2010 Bonsoir, Alors voilà, suite à une série de problèmes, je me suis vu contraint de formater mon pc. Je réinstalle donc GTA4 et tout se passe sans soucis. Sauf que voilà, étant à 86% du jeu je n'ai pas spécialement l'envie ni même le temps de tout recommencer, je replace donc une ancienne sauvegarde dans le dossier de sauvegarde mais quand je charge le jeu et les parties celle-ci n'apparaît nulle part. Je cherche donc un peu sur le net et je trouve Wrapper for xlive.dll et je le place dans le fichier racine du jeu comme expliqué. Mais bizarrement, ma sauvegarde n'apparaît toujours nulle part. J'ai beau chercher je ne trouve plus aucune solution à mon problème. Je précise que je n'ai pas de connexion internet active comme ils appellent ça, j'ai une antenne wifi et je squatte le réseau des voisins et me suis donc créé un compte hors ligne avec le même identifiant qu'avant mon formatage qui est apparemment une des conditions pour qu'une ancienne sauvegarde fonctionne. Voilà en quelques lignes où j'en suis. Merci d'avance à ceux qui m'aideront et un peu en retard une bonne année à tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir, Alors voilà, suite à une série de problèmes, je me suis vu contraint de formater mon pc. Je réinstalle donc GTA4 et tout se passe sans soucis. Sauf que voilà, étant à 86% du jeu je n'ai pas spécialement l'envie ni même le temps de tout recommencer, je replace donc une ancienne sauvegarde dans le dossier de sauvegarde mais quand je charge le jeu et les parties celle-ci n'apparaît nulle part. Je cherche donc un peu sur le net et je trouve Wrapper for xlive.dll et je le place dans le fichier racine du jeu comme expliqué. Mais bizarrement, ma sauvegarde n'apparaît toujours nulle part. J'ai beau chercher je ne trouve plus aucune solution à mon problème. Je précise que je n'ai pas de connexion internet active comme ils appellent ça, j'ai une antenne wifi et je squatte le réseau des voisins et me suis donc créé un compte hors ligne avec le même identifiant qu'avant mon formatage qui est apparemment une des conditions pour qu'une ancienne sauvegarde fonctionne. Voilà en quelques lignes où j'en suis. Merci d'avance à ceux qui m'aideront et un peu en retard une bonne année à tout le forum. Deux jours plus tard: allez s'il vous plaît messieurs dames un peu d'aide pour Shinji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel999999 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 Deux jours plus tard: allez s'il vous plaît messieurs dames un peu d'aide pour Shinji. bonjour alors moi j'ai un probleme completement différent, je n'arrive pas a sauvegarder dans le jeu a cause de windows game live et je trouve pas ou créer un compte hors ligne donc impossible de sauvegarder.... il n'y aurais pas un mod ou un utilitaire pour sauvegarder au lieu de passer par windows game live? car sa sers a rien de jouer si on peux pas sauvegarder et j'ai recherché partout sur internet et personne sais.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Hello, Et tu n'arrives pas à créer un compte local. Bizarre quand tu te mets sur Windows Live tu as l'option te connecter avec un profil existant et puis créer un compte local non? Moi j'ai fait comme ça et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutadonf 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Deux jours plus tard: allez s'il vous plaît messieurs dames un peu d'aide pour Shinji. Salut Shinji,j'ai également eu des problèmes similaires aux tiens mais pour réinstaller ma sauvegarde j'ai utilisé un autre utilitaire:File Check Fix dispo la:http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=category&id=4. Dans le dossier tu as 2 fichiers que tu va coller dans le dossier d'installation de gta4(program file/rockstargame/gta4) ensuite tu met ta(tes)sauvegarde(s) dans: document and settings\pc\local settings\applicationdata.Puis tu lance ton jeu.Voila pour ma part tout a fonctionné,petite précision je n'ai copié que le dossier de sauvegarde(y'en a un autre nommé RSCG je crois ,de mémoire pas la peine de le copier)Voila j'espère t'avoir aidé Tchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir, Merci beaucoup pour cette petite astuce je vais essayer dès ce soir. Désolé de répondre si tard je n'avais pas vu ta réponse et grand merci pour le coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites