anthony8660 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour a tous j'ai un petit probleme je ne sais pas comment instaler des moods dans gta 4 quelqun peux m'aidez sil vous plais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutadonf 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Salut Anthony,il y un(des) tuto disponible(s) pour ta question:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=159.Tu y trouvera je pense ton bonheur.........Un seul truc que je te signale si tu modifie des mods,en particulier les véhicules:1-sauvegarde le fichier d'origine que tu veux modifier(pour pouvoir le remettre au cas ou!)2-ne modifie pas trop (3-4) de voitures cela vient a faire planter le jeu,au bout de quelque minute,voir moins,le jeu se réduit en barre de tache et ça affiche "erreur fatale irrecupérable-veuillez redémarrer gta4".Enfin en tout cas moi ça m'est arrivé(j'avais fait beaucoup de modif ,surtout les voitures) et j'ai lu sur le forum que d'autre ont eu le même souci.En revanche la modif des armes et des perso ne semble pas poser de problèmes(j'ai "refait" toute la garde-robe de Niko et apporté pas mal de modif aux PNJ).Bien sur il est possible que tu puisse sans souci faire toutes les modifs que tu souhaitera sans que ton jeu plante puisque d'autre le font et n'ont pas de problème.....Dernière chose,si tu as commencé le jeu et que les modifs que tu as faite posent problème(style ce qui m'est arrivé et qui t'oblige a refaire l'installation) il y a possibilité de faire une copie de tes sauvegardes,de désinstaller/réinstaller le jeu et remettre les sauvegardes a leur place et ne pas perdre de nombreuse heures de jeux.Voila j'espère que tu t'en sortira(si t'as trop de problème envoi moi un mp) Tchus Modifié 1 février 2010 par toutadonf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony8660 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 merci a toi pour sais reponse je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites