x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Marre de l'actualité pauvre en rebondissements de GTA ? Il est vrai qu'on a annoncé pas plus tard qu'avant-hier la sortie de Episodes from Liberty City sur PS3 et PC, mais ce n'est pas une raison pour retomber dans la routine ! Voici donc pour vous une vidéo qui fait du bien aux abdos, alors à consommer de préférence tout de suite et sans modération ! Merci à thomas2727 pour nous avoir suggéré cette merveille ! Bonne journée sur GTA-4.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Cool trop bien faite la vidéo chapeau au mec qui l'a faite il a beaucoup d'imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Je savais que ça aller te plaire Tony! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Elle est trés bien faite, sa m'a fait un peu marrer a la fin. Par contre comment il fait pour sauter aussi longtemps?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Sa doit surement être un mod sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Ok merci ^^ En tout cas chapeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Perso je m'attendais à autre chose qu'une vieile explosion de colonne vertebrale sur le sol Mais c'est justement ça que j'ai aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 J'ai bien aimé, surtout la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Super t'as video , tu l'as fait sur PC non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Pas bête de faire ça , quel idée !!! Grand Theft "Mario" , non mais , c'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 (modifié) J'ai même trouvé la pochette sur cette ''série" La version originale Game Cube: Et sa version Stories sur DSP: Modifié 27 février 2010 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Ba dis , c'est des fausses pochettes ou des vraies ? Nan , parce que , si c'était des vraies , ça serait vraiment très étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bah c'est juste un bon montage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Ba dis , c'est des fausses pochettes ou des vraies ? Nan , parce que , si c'était des vraies , ça serait vraiment très étonnant ! Ses évident que ces des montages à tu déjà vu une DSP?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Ca aurait pu , sur DS ou Gamecube , un truc dans le genre . Sinon , c'est quoi une DSP ? C'est PSP normalement non ? Modifié 12 mars 2010 par niuvalowris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Rhooo mais t'es con C'est un montage humoristique ! Ils ont changé PSP en DSP etc. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Je sais , je blaguais :nasty: ! Qu'est ce que tu crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 C'est comme pour le logo Rockstar , là , ils ont mis un M au lieu d'un R !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bah ouais On sort un peu du sujet là donc ... :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Ouais , j'avoue ! Bon , on arrête , au pire , on crée un topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites