samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Bon voila j'ai un très gros problème avec ma PS3 j'ai fait une vidéo pour vous montrez tout sa en détaille ! Je vous explique après la dernière MAJ ma ps3 ses rallumé en me donnant un message du style: '' Votre système ne s'est pas correctement bien éteins '' J'ai donc éteins correctement et le lendemain au matin j'essais de l'allumer et voila le résultat en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 S.A.V Sony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 HO MY GOD Bienvenue au club ! ! Ca me revient moi pareil !! J'ai fait la MAJ et tout de suite apres ils m'ont mis le msg !! et Dimanche apres pareil bouton orange et tout le bordel !! Dsl de te dire ça mec t'as Play a eu un YODE, elle est morte Laisse la un peut reposer et tu auras environs 2 min pour la rallumer et mettre t'es save sur clé usb ensuite fait comme moi téléphone au SAV je téléphone demain voici le numéro : ( je le met en spoil je sais pas si je suis autorisé a le mettre ) 08 20 31 32 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Laisse la un peut reposer et tu auras environs 2 min pour la rallumer et mettre t'es save sur clé usb Yep ! Chuis choqué, c'est la premiere fois que j'en voit une... En tout cas bonne chance... Au pire, essai de la réparer si tu le sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Chuis choqué, c'est la premiere fois que j'en voit une... Je rectifie tu as 45sec pour faire une save soit aucune, pas le temps de faire la moindre sauvegarde... =/ Bon j'ai téléphoner au SAV, je vous faite part de se qu'il m'ont dit puisque samire on est dans la même ' merde ' on va pas se le cacher.. Donc pour eux le Yode donc l'erreur de fabrication n'existe pas ( comment que c'est bizarre ) donc pour eux c'est une surchauffe ( Ouais tu joue donc 20 min a la Play et elle surchauffe ! ) donc le résultat : Tu ramène ta PS morte au SAV du magasin ou tu l'as acheter, il te l'envoyer au SAV sony pour la faire réparé et ils t'en renvoyer une neuve exactement la même pour 150€.. Le bon point c'est que tu aura une PS3 neuvre a 150€ pour mon cas une si rare 60Go mais le point négatifs c'est que tu vers tout de même 150€ de ta poche pour une erreur de leur part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Tu ramène ta PS morte au SAV du magasin ou tu l'as acheter, il te l'envoyer au SAV sony pour la faire réparé et ils t'en renvoyer une neuve exactement la même pour 150€.. Le bon point c'est que tu aura une PS3 neuvre a 150€ pour mon cas une si rare 60Go mais le point négatifs c'est que tu vers tout de même 150€ de ta poche pour une erreur de leur part.. Et si le magasin où je l'ai achetée a coulé ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Et si le magasin où je l'ai achetée a coulé ?... mdrr bah tu la dans Bref comme je te l'est dit mon pti Micka pour moi pas de Play avant Juillet au mieux.. Octobre au pire =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites