Siciliano

[EFLC] Episode Form Liberty City

Recommended Posts

Comme vous le savez tous, les deux contenus pour GTA IV vont sortir sur PC et PS3 :)

Vu que les prix sont assez elevés pour acheter "Episode From Liberty City" je me demandais le quel est le meilleur des deux?

J'ai pensé a TBOGT car il a l'air plus fun mais voila, je me demandais si en achetant seulement le 2eme, est-ce que les motos ,les nouvelles musiques ainsi que les armes de Lost Damned seraient aussi disponible pour TBOGT Ou, est-ce que ce sont deux contenus vraiment séparer ?

Merci d'vos reponses

Les armes ne sont pas les mémes entre ces deux contenus. Moto aussi, la hexer de johnny n'y sera pas sauf, si tu fais une manipulation qui te permet de l'avoir (je sais comment faire). Pour moi, j'ai les deux et je les aime, mais j'ai une préférence pour TBOGT.

Salut, je vais compliquer ton choix, perso je préfère TLAD.

Et sinon 40€ pour les deux DLC c'est pas chère du tout pour ce que c'est. :) Donc si j'étais toi j'acheterais direct Episode From LC!

+1 Nipsey, j'avais oublier de parler de sa ^^ Enfin si t'en veux qu'un, choisis celui que tu préfère, un motard qui aide un gang de biker ou un garde du corp qui nettoie toute les "merdes" d'un patron des 2 plus grande boites de Liberty city? Aprés t'aura différent avantages dans Lost And Damned et TBOGT sur le portable.

Ben a ce que j'ai vu quand tu lances le jeu t'as le choix a jouer ou a TLAD ou a TBOGT alors je pense que c'est vraiment tout séparer apart que j'ai vu dans une video de TBOGT que la music "Akon - Dangerous" y est.

Salut, je vais compliquer ton choix, perso je préfère TLAD.

Et sinon 40€ pour les deux DLC c'est pas chère du tout pour ce que c'est. :) Donc si j'étais toi j'acheterais direct Episode From LC!

Euh ouais tout a fait d'accord 20h de durée de vie pour chacun des DLC je crois c'est vraiment du joli taff, pour 40€ rien a dire, je vous rappelle que GTA IV faisait 70€ pour une 30h de jeu !!

Moi se sera EFLC le 30 Mars :)

Ben avec le recul, j'trouve que le multi TBoGT est un peu relou, car les Buzzard font des ravages et les joueurs en profitent... C'est drôle d'être le bourreau, mais la victime c'est moins fun voire très énervent...

Oué enfin, dans TBOGT quand je jouais en live, personne voulais faire des partit de Base Jump, surtout allez dans des beug et canardé tout le monde ^^ et bien sur ils (et moi) utilisaient le fameux Buzzard comme a dit Nipsey. Par contre je trouve qu'y a pas beaucoup de monde dans LAD. Enfin presque personne... La dernière fois on était 3 et encore, il n'y avais qu'un actif...

Moi je trouve qu'ils ont eu un bon succès si on pense au nombre de téléchargement qui a eu.

Oui c'est se que je pensais aussi mais le truc c'est que Take Two a déclaré que les ventes étaient décevante ! Ils ont fait passer une news sur un site X Box j'essaye de vous retrouvez ça :)

Normal que les vente ont été décevante.

- Le premier DlC selement disponible en téléchargements

- Seulement sortie sur une console jusqu'à maintenant

Je suis pas mal sur que les vente vont se rentabiliser avec la sortie PC/PS3

Ouep mais pour ma part je trouve ça louche.. c'est vrai quoi faut arreter ils nous sortes toujours la même scène..

LCS & VCS exclus PSP..

quelques mois plus tard ventes décevantes hop sa sort sur PS2..

Chinatown W exclus DS..

la même sa sort sur PSP..

et les DLC de GTA IV pareil.. :)

a quoi ça leur sert pourquoi pas tout sortir sur tout les support direct ? :)