AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Bon alors voila mon problème ^^ Je voudrais mettre des nouveaux vêtements, mais comment faire? J'ai déja downgrader SA et après? J'ai pas trop compris comment faire (je précise je suis allez voir dans installation d'armes,downgrader etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Je sait plus trop comment j'ai fait pour installer ma nana moi... Mais c'est un peu comme les vehicules... Faut modifier des fichiers avec le bloc-note, mais je sais plus lequels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Télécharge Spark si se n'est pas fait.. Ensuite tu l'ouvre, tu va dans fichier, ouvrir : Programmes Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/Model/gta3.img tu fait une sauvegarde des fichier d'origines et tu les remplaces par les télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Télécharge Spark si se n'est pas fait.. Ensuite tu l'ouvre, tu va dans fichier, ouvrir : Programmes Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/Model/gta3.img tu fait une sauvegarde des fichier d'origines et tu les remplaces par les télécharger Ok merci . Par contre j'ai une autre question mais simple je pense. Si on n'a pas mis le crack, sa peut marcher?Ou pas? Et encore merci pour votre aide ^^ Edit : Si on n'a pas mis le crack ni downgrader? Ou juste downgrader? Modifié 4 février 2010 par AjJeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Euh sans crack aucune chance que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 si tu as besoin d'aide pour trouver et installer un crack n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites