samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Assez sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Même très bien Le " Xbox live family ", très bon concept. J'adore :nasty: Bonne continuation :toot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Xbox Live Family = the best history of an Xbox Live Family !! Nan , franchement , c'est vrai que c'est génial :nasty: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Par contre Roro, j'aurais quelques questions à te poser par MP . Mais avant toute chose : J'imagine que tu fais ça avec un boîtier d'acquisition pour avoir une si bonne qualité non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Par contre Roro, j'aurais quelques questions à te poser par MP . Mais avant toute chose : J'imagine que tu fais ça avec un boîtier d'acquisition pour avoir une si bonne qualité non ? C'est quoi un boîtier d'aquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Bah on va pas faire partir le topic en HS donc je t'explique vite fait et on en reste là C'est un petit boîtier que tu branches à ton ordi, ta PS3 et ta télé. Il te permet de prendre l'image et de la mettre sur ton ordi. Et de ce fait, la qualité est 100 meilleure que en filmant carrément la télé :toot: C'est avec ça que les sites comme JV.FR font leur vidéos-tests sauf qu'ils mettent un micro avec :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Ok , merci ! fini :nasty: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 merci pour vos com' et oui j'utilise bien un boitier d'acquisition, celui la pour être précis http://www.thg.ru/video/20040220/images/intro.jpg pourquoi donc cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Par curiosité je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Non pas du tout. C'est juste que j'aimerais m'en procurer un ... Je te recontacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Ca marche, si ta besoin d'aide pour t'en procurer un je peux te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) C'est pour ça que je t'envoie un MP dans 5 min EDIT : MP envoyé :nasty: Modifié 17 mars 2010 par jojo2395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Nouvelle vidéo: Liberty Blue : Bon j'avais rien d'autre a faire dimanche soir, alors j'ai fait une vidéo sans queue ni tête, juste pour le plaisir des yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Ha ouais ça change des autres videos ! :nasty: Mais c'est pas pour autant que c'est nul, ça reste très bien :toot: Ps : j'ai regardé toute tes videos " Xboxlivefamily " J'ai adoooooooooré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 merci ^^ Purer chui con, j'allai te demander si tu fait des vidéos, mais tu m'a envoyer des MP pour se renseigner a propos de boitier d'acquisition, a propos ca avance alors? On a hate de voir tes vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Je guette E-bay Je vais l'acheter bientôt ! Mais je dois garder aussi un peu de sous pour EFLC sur PS3 bientôt Et puis le temps que je branche, règle etc. On compte faire plein de videos avec Micka, Samir et la future team Je vais prendre un bon p'ti Dazzle pas trop cher, ce sera déjà bon pour débuter. Ensuite, quand je serais passer maître en l'art, j'achèterais le pire truc HD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 SiiSii , c'est intéressent ce que tu as fait , jolie , continue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Une ptite vidéo vite fait GTA 4 - Arnaud et les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Hey pas mal J'ai aussi mon Dazzle ! Tout marche du tonnerre ! Il me reste quelques trucs à acheter pour avoir l'image à la fois sur le PC et à la télé. Jouer sur l'écran de PC c'est pas le top Sinon, juste comme ça, tu utilises quoi comme programme de montage video ? Moi j'utilises Windows Movie Maker mais ça ma plaît pas trop, j'arrive pas à couper DANS la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Sinon, juste comme ça, tu utilises quoi comme programme de montage video ? Moi j'utilises Windows Movie Maker mais ça ma plaît pas trop, j'arrive pas à couper DANS la video j'utilise sony vegas 7, un peu dure a s'en servir au debut, mais trés pratique et complet aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites