shinji

Modification handling

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai de nouveau un petit problème. Il y a deux semaines de cela j'ai décidé de modifier quelques véhicules en changeant leurs textures dans le fichier "vehicles.img" et ça fonctionnait très bien. Seulement voilà j'ai depuis quelques petits problèmes, pas avec toutes, juste avec une ou deux mais j'aimerai y trouver une solution. J'ai commencé par remplacer "uranus" par une Audi A6, et j'ai remarqué que depuis le changement, la voiture est passée d'une version propulsion à une traction. Deuxième problème avec la BMW série 6 qui remplace la coquette, dès que je prends un virage elle se retourne et j'ai exactement le même problème avec la BMW z4 qui remplace la solair. J'ai donc téléchargé "editeur handling gta4" j'ai reconfiguré l'audi a6 en propulsion en changeant la valeur 1.0 en 0.0 mais rien n'y fait c'est toujours une traction. Comme je ne savais pas exactement quoi changer pour la série 6 et la Z4 je leur ai imputées les même valeurs que l'audi mais rien n'y fait, elles se retournent toujours au premier virage. Donc voilà deux questions, quelles valeurs dois je changer en ce qui concerne les deux BMW et pourquoi alors que le changement a été opéré dans "handling.dat" ceux ci ne sont pas pris en compte par le jeu.

Une fois de plus je vous remercie d'avance pour vos réponses. Shinji.