coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Bien , la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Bien , la vidéo Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Elle date de Juillet 2009. xD Ha oui ! J'vais oublié que le boîtier d'aquisition avait été inventé la semaine dernière Mais je te taquines mon petit Micka ! Le plus important, c'est la qualité des joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) La nouvelle saison de GTA IV est arrivée !! Chaud devant ! Modifié 6 juin 2010 par micka681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Très bonne vidéo Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Merci ! =) Des conseils ? Genre des trucs qui vont pas ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 Un conseil ? Biensûr ACHETE UN puta*** DE DAZZLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 Un conseille. C'est toujours mieux en capture d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 Yep je sais xD Mais bon... Pas les moyens Dés que je peut, je m'achète cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2011 Une des première vidéo de GTA EFLC PC que j'ai fait début Janvier... Je ne l'avais jamais achevée. Il y a des scènes plutôt longues, ininterressantes, moches (A l'époque je jouait sur mon PC portable)... Mais bon, je l'ai quand même achevée il y a quelques jours, car je trouve qu'elle n'a pas non plus que des defaults... Enfin, je la poste, si le coeur vous en dit, visiualisez là et dites moi tout ! Enjoy et à bientôt pour de meilleures vidéos ! (Enfin... Dés que mon fixe sera de nouveau en état de marche. Un coup de foudre c'est jamais bon ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites