HammerHead 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 C'est quoi les différences, les moins, les plus entre les deux versions ? Lequel est le plus fun ? Je pourrais voir par moi même mais j'ai vraiment la flemme de télécharger la rom et l'iso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Pour ma part j'ai testé aucune des 2 version ( oui inculte ) Mais la version PSP me semble plus poussé graphiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Bof parait que c'est exactement pareil... Sauf que sur PSP t'a pas l'immersion du stylet (Piquer un bagnole, prendre de la drogue d'un sac a l'autre...). Mais forcement, tu joue sur un beaucoup plus grand écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Moi j'ai préfère la version psp car graphiquement il est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Moi je vais probablement m'acheter un Ipod Touch bientôt, est-ce que quelqu'un la eu là-dessus et si oui est-il bien. Anyway meme si les contrôle sont-un peu à chier sa fait rien il est seulement 10$ Modifié 20 février 2010 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 La différence entre la PSP et la DS , c'est pas beaucoup :x , comme le disait Liberty93 => les graphismes un peu poussé , ça je suis d'accord , mais ca différencie pas beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites